Performance au salon, dans le cadre du festival DIRE

En raison des nouvelles annonces gouvernementales, cet événement est suspendu. Le festival DIRE est en cours de report et aura lieu du 7 au 12 mars. Plus d'infos sur www.larose.fr

« (d)discours , un discours?le JeXiStEyO c’est:d’être la posté face à vous / un papillon stencil sur la gueule / ahah / de savoir ou pas dece dce que c’est d’être au milieu de lilleEsuburbs / de parler 15 minutes / de pas être un performeur mais un type avec un papillon sur la gueule qui, se demande / se qu’il fout ,...ici / à lilleEsuburbs / sous prétexte / de devoir parler d’un collier / un collier / ? / .oui »

À l’occasion de sa venue à la deuxème édition du festival DIRE, Gustave Boucard, étudiant en Art à l’École de Recherche Graphique de Bruxelles, a imaginé un discours.

Durée : 15 min

Dans le cadre du festival DIRE #2 initié par La rose des vents Scène nationale Lille Métropole, Villeneuve d'Ascq et par Littérature, etc.

Sur réservation auprès de La rose des vents dans la limite des places disponiblesOuverture des réservations et de la billetterie du festival le 8 janvier 2021

Date(s) pour cet événement
Le 16 janvier 2021 de 13h30 à 14h00

Informations pratiques

Accessible aux handicapés moteurs